Detection de faux billets, détecteur fausse monnaie, compteuse monnaie
Vous êtes commerçant ? Vous souhaitez vous protéger contre les fraudes de billets ? Il existe des solutions de détection de fausse monnaie fiables et efficaces. La société CTMS (Contrôle des Échanges et Traitement physique des Monnaies-Sécurité) développe et distribue des produits de haute qualité pour contrôler en quelques secondes tous types de billets.
Quels sont les technologies utilisées pour détecter la fausse monnaie ?
Il existe différentes technologies efficaces pour la détection de monnaie. Depuis près d’une vingtaine d’années, CTMS présente des produits de haute qualité pour le contrôle des billets. Ces articles sont proposés à tous les commerçants et aux professionnels dont l’activité consiste à manipuler régulièrement et à examiner de l’argent sous formes variées telles que l’euro, le dollar ou encore certaines devises africaines.
Ainsi CTMS consacre une grande partie de son action à la recherche et au développement pour vous offrir des détecteurs de faux billets de différentes technologies (ultraviolet, infrarouge etc…). La lampe ultraviolet est un outil efficace pour reconnaître simplement un faux billet. Sous la lumière UV, un faux billet ne présente pas les mêmes caractéristiques qu’un billet original : la lumière et les couleurs sont différentes.
Détection de faux billets et compteuse de monnaie
Après avoir effectuer la détection des billets, vous souhaitez faire vos comptes plus rapidement ? CTMS créé et distribue également plusieurs produits qui faciliteront vos calculs. Vous pouvez en effet vous servir d’une compteuse de monnaie pour gagner du temps sur vos opérations d’encaissement.
CTMS vous propose des compteuses de pièces et de billets performantes et de grande capacité. Découvrez également différents produits conçus pour simplifier vos manipulations d’argent : trieuses de pièces, machines à liasser, douchettes et lecteurs de codes barres.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur CTMS et la détection de fausse monnaie. N’hésitez pas à vous rendre ici : www.ctms.fr
Source photos : www.freedigitalphotos.net