Réussir création entreprise, créer entreprise, creation micro entreprise
Créer sa propre micro entreprise reste un mode de création d’entreprises prisé des Français. L’Etat encourage vivement cette pratique en proposant une fiscalité micro entreprise spécifique, cette fiscalité étant l’un des piliers du régime de l’auto entrepreneur. Dans certains cas, les créateurs d’entreprises peuvent par ailleurs bénéficier d’exonérations de charges et de réductions d’impôts.
Le 13ème Salon des micro-entreprises ouvrira ses portes du 11 au 13 octobre prochain au Palais des Congrès de Paris pour aider les entrepreneurs à réussir leur création d’entreprise. Ce salon dédié à l’entrepreneuriat propose des ateliers et des solutions pour créer, gérer et développer. Des conférences autour du thème central : « La réussite entrepreneuriale » seront animées par des experts reconnus. Le Salon des micro-entreprises met également à disposition des entrepreneurs des ateliers interactifs pour faire progresser leurs projets de création ou de développement.
Nouveau 2011 : une série de programmes ciblés, dédiés aux Quinquapreneurs, ces entrepreneurs qui créent après 50 ans, aux conjoints d’entrepreneurs, aux jeunes qui souhaitent entreprendre et aux créateurs qui choisissent de créer en franchise.
Bon à savoir :
L’entrée du salon est gratuite. Le salon ouvre ses portes pendant 3 jours de 9h00 à 18h00 et permet à chacun d’avoir toutes les cartes en mains pour réussir son projet entrepreneurial.
Pour obtenir plus d’informations concernant la 13ème Edition des Salons micro-entreprises à Paris, rendez-vous sur : www.salonmicroentreprises.com