Temps de lecture : 2 minutes

Lève palette Eichinger, appareils de levage, controle appareil levage

Dans les métiers de la manutention et du BTP, impossible de passer à côté des  appareils de levage. En raison des grosses charges qu’ils sont amenés à déplacer, priorité à la sécurité. Un matériel de chantier aux normes, un usage prudent et des contrôles réguliers : le meilleur moyen de limiter les risques et d’éliminer les accidents.

Lève-palette Eichinger avec écartement et hauteur réglables

La base est de se procurer un équipement aux normes. La gamme du constructeur Eichinger, par exemple, leader européen sur ce marché : un matériel adaptable à tous type de charges et de versions. C’est ensuite à vous de définir vos critères de sélection : fourches réglables selon la largeur de la palette à déplacer, chaines de levage adaptées, cage de protection pour éviter les chutes.

Lève palette Eichinger avec cage de protection intégrée

Pour une utilisation prudente, les charges à transporter doivent être installées sur le lève palette avec précaution : un centre de gravité respecté, c’est l’assurance de la stabilité des matériaux transportés. Certains organismes peuvent ensuite s’occuper des vérifications réglementaires et du contrôle technique de vos appareils : parce qu’un équipement sécurisé constitue un pas de plus vers la sérénité.
Plus d’infos pour choisir votre appareil de levage sur www.bati-avenue.com

Image Arrondie

 

Quelques mots sur l'équipe

MagazineB2B est un blog animé par une équipe passionnée en marketing B2B. Nous partageons nos expériences en marketing, vente et entrepreneuriat pour offrir des contenus riches et authentiques. Notre mission : simplifier l’accès à l’information, inspirer et créer une communauté d’échanges autour du monde des affaires B2B.

Previous post Intégrer le développement durable à la gestion de l’entreprise
Next post Gamme professionnelle Cécil pour le traitement du bois en entreprise