Temps de lecture : 2 minutes

Appareil traitement brouillards huile, traitement air brouillard huile, traiter air pollué huile

Afin de garantir une longue vie aux machines et une qualité d’air optimale pour les opérateurs, il est importer d’opérer régulièrement un traitement de l’air. Pour ce faire, le choix de la technologie approprié est déterminant pour l’equipement d’un centre d’usinage. En effet, les industriels nécessitent aujourd’hui la mise en place d’un parc machines mobile. Il est possible de trouver un appareil de traitement des brouillards d’huile qui permette de déplacer facilement les machines.

Certains appareils fonctionnent sur un principe de filtration industrielle centrifuge par impact, un procédé auto-nettoyant à l’efficacité constante. L’appareil traite l’air pollué, puis l’huile est recyclée vers la machine, ce qui amoindrit fortement la quantité de lubrifiant à traiter à nouveau.
Pour vous assurer une tranquilité en termes de fonctionnement et d’entretien, choisissez un appareil qui ne demande que peu d’entretien. Vous éviterez ainsi les problèmes fastidieux de maintenance.
Enfin, pour traiter les vapeurs sur les machines à laver mais aussi les applications agroalimentaires ou les produits chimiques agressifs, tournez-vous vers un appareil en inox.

En savoir plus sur les appareils de traitement des brouillards d’huile : www.mecadiffusion.com

Image Arrondie

 

Quelques mots sur l'équipe

MagazineB2B est un blog animé par une équipe passionnée en marketing B2B. Nous partageons nos expériences en marketing, vente et entrepreneuriat pour offrir des contenus riches et authentiques. Notre mission : simplifier l’accès à l’information, inspirer et créer une communauté d’échanges autour du monde des affaires B2B.

Previous post Peut-on surveiller les salariés ?
Next post Ameliorer l’usinage industriel