Temps de lecture : 2 minutes

isf stand, stand exposition, stand packagé

Réussir un salon professionnel (mais aussi une exposition, une foire, un showroom, etc.), dépend en grande partie de la qualité de son stand et de sa signalétique. Avoir un stand accueillant, clair et bien organisé est donc souvent la clef du succès.

Source : www.isf.fr
Source : www.isf.fr

Définir ses objectifs

Tout d’abord posez-vous les bonnes questions :
quels sont vos objectifs marketing (exposer vos produits, rencontrer de nouveaux prospects, accroître votre image de marque, etc.) ?
quel retour sur investissement souhaitez-vous ?
quel est votre budget salon ?
Une fois que vous aurez répondu à toutes ces questions, vous aurez ciblé vos attentes en ce qui concerne la conception de votre stand et l’animation de celui-ci. En définissant clairement votre stratégie de communication, vous saurez s’il est préférable pour vous, de choisir un stand parapluie qui se déplie facilement en quelques secondes ou par exemple, un stand modulable et personnalisable.

Concevoir son stand

Des spécialistes de la communication événementielle, comme le standiste ISF EXPOSITION, peuvent vous accompagner dans cette tâche et tout au long de votre projet : définition de vos attentes, conception et fabrication de votre stand ainsi que de votre signalétique (en fonction de votre budget), gestion (montage, démontage, transport, etc.)… D’un très bon rapport qualité/prix, ce type de prestation vous permet de préparer votre salon avec plus de sérénité, en vous reposant sur les compétences et le savoir-faire de professionnels de la communication.

Source :www.isf.fr
Source :www.isf.fr

Pour plus d’informations notamment sur les stands modulables, rendez-vous sur www.isf.fr.

Image Arrondie

 

Quelques mots sur l'équipe

MagazineB2B est un blog animé par une équipe passionnée en marketing B2B. Nous partageons nos expériences en marketing, vente et entrepreneuriat pour offrir des contenus riches et authentiques. Notre mission : simplifier l’accès à l’information, inspirer et créer une communauté d’échanges autour du monde des affaires B2B.

Previous post Professionnels de santé : un guide de référence
Next post Reverse factoring, quels avantages?